Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était mieux avant

Collègien que j'étais au début des années 80, j'avais beaucoup aimé le film « Flashdance», de Adrian Lyne, avec la très jolie Jennifer Beals. L'histoire de cette jeune ouvrière soudeuse qui débordait d'énergie pour devenir danseuse m'avait impressionné. 

Une chaîne de la TNT a rediffusé l'autre soir le film. Celà m'a très vite fait penser à ces ragoûts de viandes que l'on fait longuement cuire en Provence: une daube.

Les adolescents ont vraiment des goûts de merde.

Commentaires

  • Oui, c'est vrai, mais ce film a marqué son époque. Moi, pratiquant assiduement la danse modern jazz avec des copines en ce temps là , nous copions la coiffure, les tenues de danse et on trouvait ça formidable . Ah où sont mes 30 ans, ma ligne et ma tignasse frisée ...maintenant, je danse plus dans ma tête , même si je fais tout pour conserver la souplesse de mon corps et surtout de mes idées . Les temps ont tellement changé . On m'aurait dit qu'avec une tablette lumineuse , j'allais pouvoir contacter le monde entier, écouter de la musique, lire les nouvelles terrestres à la seconde, j'aurais bien ri . Et...on n'a pas tout vu.
    Une seule chose qui est restée inchangée , la barbarie humaine, et ça me désole....

Les commentaires sont fermés.