Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit vice

Je ne suis absolument pas fan de la restauration rapide, particulièrement de Mc Donald,symbole pour moi d'une bouffe industrielle dont la qualité gustative me semble en dessous de bien des choses, et je n'évoque là nullement les risques pris par les personnes qui s'y rendent trop souvent.

Il m'arrive cependant, quand je n'ai pas le choix, d'échouer dans ces fast-food.

Afin de me donner meilleure conscience, chaque fois que je m'y rends, je ne manque pas d'y pratiquer un hobby qui m'est propre, je suis:  «kleptoMacdonaldien», je pique systématiquement une tasse à café, un verre,tout çà,bien sûr, en faïence ou en vrai verre. Ma prise la plus récente est une cuillère à cocktail, je ne suis pas peu fier de ma révolte pacifiste contre l'impérialisme ricain.

Moi qui, enfant, n'ai jamais volé le moindre bonbec à la boulangerie.......

Commentaires

  • Donc si on est en désaccord avec une société, on peut , on a le droit , de prendre quelque chose....
    Je suis moi en désaccord avec ma banque, je vais leur prendre 10 ou 20 mille euro. ...

  • Où lisez vous qu'on a le droit? Ce billet évoque une pathologie orpheline, un vice, comme l'évoque son titre. Apprenez à lire autrement qu'en diagonale bon sang! Accessoirement, mes bonnes salutations à votre banquier.

Les commentaires sont fermés.