Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pisse froid

Je compte, parmi mes copains, un téléconseiller qui travaille pour un opérateur téléphonique mobile. Il me raconte parfois à quel point les clients possesseurs de portables peuvent franchir des sommets dans l'insulte et l'ignominie. Ainsi, me racontait il, au pied du sapin, que , travaillant un premier Janvier, un client,appelant à la première heure, abordait l'entretien en ces mots: « Moi, les Fêtes, j'en ai rien à foutre, çà me fait chier, alors, pour faire chier quelqu'un d'autre, et c'est tombé sur vous, vous allez m'expliquer le détail de mes 12 dernières factures. Et ne vous avisez pas de me présenter vos voeux à la fin de l'entretien, j'en ai rien à foutre.»

Les commentaires sont fermés.