Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Navrant

Deuxième saison pour Laurent Ruquier à la tête des « Grosses Têtes» de RTL, la direction d'antenne de l'époque avait considéré que l'émission et son créateur, Philippe Bouvard, vieillissaient mal. Que l'on soit client ou pas du rendez-vous quotidien de la station périphérique, force est de reconnaitre que l'arrivée de Ruquier et sa bande a apporté un souffle d'air frais aux « Grosses Têtes».

Et Philippe Bouvard dans tout çà, me direz vous?

L'octogénaire, certainement allergique à la retraite, s'est vu placardisé et cantonné à deux heures d'antenne hebdomadaires, pendant lesquelles il répond, considéré certainement comme un vieux co......, un vieux sage pardon, aux questions diverses et variées d'auditeurs visiblement conquis. Ainsi l'écoutai-je un peu par hasard hier matin sur le poste de radio de la cuisine où je préparais une tarte aux quetsches. Bouvard conseillait pendant une dizaine de minutes, un auditeur de vingt sept ans qui voulait se composer une collection d'autographes. La vieillesse est un naufrage.

Les commentaires sont fermés.