Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux s'enflamment contre des actes de barbarie commis sur des animaux domestiques. De grands défenseurs de la cause animale, réclament des peines exemplaires

exemplaires.

Depuis quelques jours, on découvre des cadavres de migrants de la misère par dizaines, et les justiciers sus-cités me semblent bien silencieux. 

Je ne cautionne pas la violence envers les bêtes, j'aime les animaux, il m'arrive régulièrement d'en consommer. Reste toutefois que les personnes que j'entends déclarer qu'ils préfèrent discuter avec leur chat, leur chien ou leur caméléon me filent la gerbe. Et je ne veux pas entendre dire que les animaux n'ont rien demandé, les 71 Syriens dont on a retrouvé les cadavres décomposés ne partaient pas pour un séjour à Disneyland.

Les commentaires sont fermés.