Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imaginaire débordant.

Invité hier soir à une formidable soirée autour d'une luxueuse piscine, soirée où mes hôtes, et je les en remercie, m'avaient mis à disposition une fille pas trop moche et facile à draguer, ce qui m'a permis, dans la fraîcheur du matin, de bénéficier de faveurs sexuelles, mais je m'égare, en effet, le billet de ce jour n'a pas vocation à évoquer ma misère sexuelle .

La vraie raison du billet de ce matin  est la chanson diffusée au plus fort de la nuit par le DJ embauché pour l'occasion , faisant se trémousser la foule de nantis sur: " Les sunlights des tropiques ".  Á un moment précis d'un couplet, le chanteur entonne: " J'ai dessiné sur ta peaux, un palmier au bord de l'eau ". Quoique vachement pas intéressé par les inscriptions définitives sur la peau humaine, je serai curieux de voir le résultat d'un tatouage réalisé par  Gilbert Montagné. 

Les commentaires sont fermés.