Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention

Dans la rue de Clermont, la pente est raide pour qui décide de quitter la ville par le sud.

Le vieil homme remonte le trottoir, poussant à la main son vieux vélo. 

" Ce doit être plus facile dans l'autre sens, l'apostrophe un jeune homme assis sous l'abribus. 

_ Pas vraiment, répond le grand père, s'asseyant à son tour sur le banc, après avoir appuyé son vieux clou contre le mur, pas vraiment, ça fait des années qu'on m'a posé deux prothèses de genoux, je ne peux donc plus faire de vélo, mais je le sors, comme ça, tous les jours, ça le fait rouler, et puis, ainsi, il ne prend pas la poussière au fond du cabanon, c'est mon vieux compagnon, mon animal à moi,alors, je le bichonne encore. "

Commentaires

  • Sympa!

Les commentaires sont fermés.