Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blues

Certaines maladies chroniques, de celles qui ne se voient pas parce que ce n'est pas une patte cassée, vous laissent parfois pendant plusieurs jours le moral au fond des savates. Á force de temps, on finit par s'accoutumer, on sait que ça va passer, on se raccroche aux branches qu'on peut. Tenez, là, par exemple, j'ai une copine d'enfance, de mon âge, c'est vous dire si c'est trop jeune pour claboter, à qui on vient de trouver un crabe comme çà dans le poumon. Ça me fait  beaucoup de peine, de cette vraie peine sincère et impuissante. Ça m'aide toutefois à supporter mes moments à moi de  désespoir passager. 

Les commentaires sont fermés.