Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thuthur

Il me faut reconnaître que je ne suis pas très sensible ni réceptif à la poésie. J'avoue m'y être essayé, en classe de CM2, en composant une ôde au cochon d'inde familial, qui, après des années de réflexion de ma part, était toujours resté suffisamment petit pour qu'on ne le boulotte pas, nous étions une famille nombreuse, tout le monde n'en aurait pas eu. 

Ce poème m'avait donc valu les louanges de mon institutrice, et j'en restais là.

Cependant,au regard de l'amusement que me procure la rédaction de billets où la vérité ééclate à la dernière phrase, quand ce n'est pas au dernier mot,  " Le Dormeur du Val ", de Rimbaud, me semble être un chef d'oeuvre. 

Les commentaires sont fermés.