Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Variété

Il résulte parfois de grandes joies et satisfactions à être membre du plus connu des réseaux sociaux. Vous aurez, j'en suis certain, reconnu Facebook qui me sert quotidiennement de lien vers les"Calamités" q'un nombre de plus en plus nombreux d'entre vous semblent apprécier et je ne  boude pas mon plaisir à le constater, merci, merci à tous.......

.Mais, revenons maintenant à la raison première de ce billet du jour, mille pardons, je me suis laissé distraire, par l'immense, et cependant inconséquente reconnaissance que je vous voues à vous, lecteurs fidèles de ces quotidiennes calamités qui assaillent mon quotidien, pardon, je me disperse de nouveau.

Ma grande joie, une de celles citées plus haut, m'est venue hier matin à la lecture de Facebook, où, simultanément, deux de mes "amies Facebook", partageaient des statuts qui les avaient attendries, touchées voire fait rire.La première de ces deux charmantes personnes publiait un passage du " Petit Prince", lu par Pierre Fresnay, le passage du renard et de la rose, alors que la seconde, nous faisait découvrir l'intégralité d'un article dont le titre était: " Accident, fellation au volant, ils finissent dans un arbre".

La variété, mes amis, accorder, pour citer mon copain Chavassieux: " un vague intérêt pour tout", le variété, et si c'était cela, le piment qui épice nos vies?

 

  

Commentaires

  • En tout bien tout honneur mon cher ami, et tu sais que ma réflexion n'est pas là pour t'embêter ... mais effectivement tu à raison de préciser le piment qui " épice " nos vie ... c'est clair que si il là salait ou la sucrait se serait tout autre. Bon we tout de même et bonne vacances.

Les commentaires sont fermés.