Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jalouse, suite.......

Quoiqu'aient pu laisser penser quelques réactions de lecteurs, la Moutarde tient à faire savoir qu'elle ne s'est point monté au nez suite au conflit entre l la Vinaigrette et la Mayonnaise, non, la Moutarde reste placide, observant les chamailleries de ses filles. Car, oui, la Moutarde est la mère des sauces froides........

Commentaires

  • Pas d'accord... Lorsque je fais cuire ma viande sur la plancha en été (mais là, je parle d'un domaine que les gens de la ville ne connaissent pas) je la badigeonne tous le temps avec une bonne dose de moutarde... la mère des sauces froides ? Mon c.. ! Là elle est bien en chausse ... en saude ... euh je veux dire en sauce chaude ! Cqfd

  • Mais personne, cher Thierry, n'a déclaré que la Moutarde ne servait que pour les sauces froides ?????
    Cordialement :
    Calamiteux.

  • Bien entendu et je m'en excuses par ailleurs cher Calamiteux.
    Cordialement :
    Thierry

Les commentaires sont fermés.