Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Élection

J'ai voté pour la première fois pour le second septennat de François Mitterrand, le pays sortait alors d'une pénible cohabitation. Je portais alors un grand espoir en cette élection.

 

J'ai, une fois de plus, rempli mon devoir Dimanche mais, sans joie, sans espoir réel, je suis pourtant toujours militant, de plus en plus  même. D'où me vient donc cette impression de ne plus être entendu par nos dirigeants?

 

 

Commentaires

  • Mon cher ami si je peux t'appeler ainsi ? as-tu seulement été un jour entendu par l'un de nos quelques dirigeants ?! Non franchement à part dans un songe nocturne ou après une petite fumette improvisé à l'herbe folle ?! Avant de n'avoir plus l'impression de ne plus être entendu posons nous seulement la question de savoir si un jour il y a eut une réelle preuve d' " empathie rétro-active " de la part de notre gouvernement !Moi aussi j'ai voté mais sans vraiment y croire, un peu comme si je jouais à la loterie en sachant tout au fond de moi que le gros lot est réservé à celui qui joue gros.

Les commentaires sont fermés.