Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autonomie

Bien des Papas ne commencent à réellement apprécier les joies de la paternité que lorsque leur rejeton commence à faire preuve d'autonomie vers l'age de 2 ans. Quelle désillusion pour moi! Deux ans aujourd'hui que " Calamités Quotidiennes" a vu le jour et rien....... Pas un billet autogénéré par ma créature, je suis encore obligé de le nourrir quotidiennement, mais combien de temps cela va t'il encore durer??????????????

Commentaires

  • oui mais pour moi ça fait deux ans qu'il est déjà intéressant ton enfant ....

  • Idem ... pour moi en rejoignant fred.
    Cela dit les systèmes digitaux qui fonctionnent en toute autonomie çà n'existe que dans les séries américaines du début des années 80 ... et en plus il vaut mieux qu'il soit carrossés dans une pontiac transam noir brillant, désolé mais c'est comme çà.

Les commentaires sont fermés.