Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le bus....

"..... Et là, alors, dans la vitrine du musée, il y avait cette espèce de pierre arrondie. Sur l'étiquette, c'était marqué : " Fragment de lampe, époque magdalénienne ". Eh ben je vais te dire, le type, comme ça, en trouvant le bout de caillou, trouve que c'est une lampe, c'est soit une tronche, soit un affabulateur!

Et là, j'hésite......

Commentaires

  • Non en fait, il y avait une étiquette derrière son fragment où il était inscrit : 240 V - Max 60W. CQFD Tout simplement !
    Bon je sais, c'est très con ... mais j'avais envie de réagir et j'avais rien d'autre en stock.

  • Je te fais la démonstration quand tu veux, mécréant !

Les commentaires sont fermés.