Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mausolées

Je viens de lire  "Mausolées",le dernier roman de Christian Chavassieux. Avec retard, me direz vous? Certes, le livre est sorti à la rentrée ,et je n'ai pu le lire que ces jours ci, mais, bon, quoi, je l'ai lu déjà, tout le monde ne peut pas en dire autant. Barack Obama, par exemple, n'a pas lu "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux, et il ne sait pas ce qu'il rate.......... Quelqu'un va t'il monter à la tribune du Congrès américain, et va t'il lui reprocher de ne pas avoir lu "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux? Non, alors,j'aimerais bien que l'on ne me fasse pas le reproche de l'avoir lu si tard. D'autant plus que l'on murmure que Nelson Mandela, lui même n'avait pas lu la première page de "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux. Cela nuit il, pour autant à son aura? Il serait donc souhaitable de me foutre la paix quant au fait que je viens juste de terminer "Mausolées",le dernier roman de Christian Chavassieux. Je pourrais très bien vous dire que j'ai beaucoup aimé "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux, que j'ai beaucoup aimé cette atmosphère désespérée d'après Apocalypse, mais d'autres l'ont déjà, précédemment bien mieux fait que moi. Je pourrais également vous dire que "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux est de ces livres que j'ai refermé en regrettant que ce soit déjà fini, mais non , vous m'avez agacé, avec vos reproches continuels, je ne vous parlerai donc pas plus longtemps de "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux,aux éditions Mnemos........... Tant pis pour vous !

PS: quand même, Christian, je n'aurais pas aimé être un des personnages principaux de ton roman "Mausolées", le dernier roman de Christian Chavassieux, car leur longévité n'est pas des plus garanties.

Commentaires

  • C'est quoi le titre déjà ?

Les commentaires sont fermés.