Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lilliput

Posé sur le bureau, à côté de l'unité centrale, glissé dans la petite housse en simili cuir qui lui sert d'étui, à peine plus volumineux qu'un paquet de cigarettes, se trouve le disque dur portable que j'emporte partout avec moi. Là dedans, classés en dossiers et sous dossiers, il y a des jours et des jours de musique, quelques films, à regarder lors de mes voyages en train, une flopée de bouquins et de dictionnaire, et, évidemment, rangées dates à dates, les presque 600 billets de "Calamités quotidiennes". Á y regarder de plus près, c'est tout petit, le progrès.

Commentaires

  • Etant de nature plus scientifique que philosophique, j'aurais plutôt dit : Compact ... d'ailleurs mon cher ami, ne sommes nous pas dans l' erre du compact; Compact Disc, Compactage des ordures, Compactage de nos salaires ...

Les commentaires sont fermés.