Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amours défuntes

J'étais littéralement fou de cette fille, jolie,drôle et cultivée, ce qui ne gâchait rien. J'ai bien senti cependant qu'il y avait comme un "truc" dans le potage le jour où je lui ai déclaré qu'elle était mon Eva Braun.......

Commentaires

  • Cher Maître, certains indices nous donnaient à penser que vous considériez le romantisme comme une matière facultative à faible coefficient, mais pas à ce point, tout de même! Là, franchement, il n'est plus possible d'évoquer une simple déficience bénigne de votre système sentimentalo-amoureux. Il faut ouvertement parler d'une carence maligne majeure.

    Espérons, toutefois, que vous ne soyez pas atteint au point de vous enflammer si, un jour, une jolie demoiselle vous susurrait:

    "Ah! Mon grand nounours chéri superbe et généreux qui sent bon la betterave sucrière et la choucroute garnie, tu me fais tourner la tête et si tu étais Adolf Hitler, Heinrich Himmler ou le docteur Goebbels, ça ne tournerait pas plus que çà; vilain petit fripounet!"

Les commentaires sont fermés.