Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouaip,bon....

Renoncer à devenir quelqu'un, enterrer des espoirs d'artiste,accepter de n'être que, modestement, de passage . C'était donc çà, être adulte? Ça ne se passerait pas comme ça........

Commentaires

  • Cher Maître, si vous aviez été un des sept mercenaires, voici ce qu'aurait pu vous répondre Charles Bronson:

    " Tu crois que devenir quelqu'un, c'est être artiste, ou célèbre, ou riche, ou les trois à la fois?
    Sans que personne ne vous y pousse, décider de sacrifier ses rêves pour ceux que l'on aime. Sentir leur poids qui pèse sur vos épaules à en être écrasé et enfoncé dans le sol. Mais malgré tout continuer, encore et encore, à se battre pour eux, parce que leur vie passera toujours avant la vôtre. Ne jamais rien attendre en retour, pas même qu'ils se rendent compte de ce que vous faites pour eux. Ça, Monsieur, c'est vraiment être Quelqu'un."

  • Cher Maître, cette bluette m'est venue lors d'une insomnie de la nuit dernière. Je vous la livre brut de décoffrage. Faite en ce que bon vous semblera.

    Pour du beau bestiau, c'est du beau bestiau : 95kg de muscles saillants et durs comme le granit, le cheveu blond et ras comme la steppe, le regard bleu et froid comme l'acier. Et il était là, les mains collées sur ses joues, poussant des cris stridents de petite fille affolée, paralysé de peur devant une minuscule araignée.

    Son épouse arriva sans se presser. D'un coup de savate, sec et précis, elle éclata la tête de l'infinitésimal arachnide. Puis elle se retourna vers son mari et levant les yeux au ciel, elle soupira: "Ah, la, la... Mon pauvre Helmut, franchement, je me demande bien ce qu'ils vous apprennent à la Légion."

Les commentaires sont fermés.