Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage immobile

En pissant ce matin là dans le ruisseau, il se prit à rêver du jour lointain où son pipi atteindrait l'estuaire, l'Atlantique, l'AMÉRIQUE.....

Commentaires

  • Beurk!

  • Cher Maître, après avoir surmonté, avec beaucoup de difficultés, un légitime et nauséeux écoeurement, il faut maintenant, sans plus tarder, passer à l'action. Ce répugnant pollueur doit être mis hors d'état de nuire, au plus vite.

    A cette heure, les preuves de son dégoûtant méfait ont certainement dépassé la limite des eaux territoriales françaises. Les autorités de la République sont donc maintenant privées de toutes possibilités légales d'intervention.

    Par conséquent, il n'est d'autre solution que d' attendre l'arrivée de la nauséabonde miction sur les côtes américaines afin de pouvoir saisir le F.B.I de cette affaire.

    Dans l'immédiat, si vous pouviez recueillir le témoignage de quelques poissons, cela facilitera la future enquête des agents spéciaux Dana Scully et Fox Mulder.

  • Je dirais même plus pour ta citation mon cher camarade : des l'instant qu'il n' atteint pas la trique ?!! ( Je pense que çà va être censuré çà ?! )

Les commentaires sont fermés.