Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradoxe

Il est quand même surprenant que le chanteur Daniel Balavoine ne soit pas tombé dans l'oubli alors qu'il n'a jamais terminé sa traversée du désert.

Commentaires

  • Cher Maître, monsieur Raoul Doebreuck, Touareg freelance dans les dunes septentrionales de Beck-Plage, souhaite aimablement nous faire profiter de son expérience et expertise professionnelles.

    Selon monsieur Doebreuck, pour traverser le désert, le méhara est un moyen de transport bien mieux adapté et beaucoup plus sûr que l'hélicoptère.
    Si d'aventure, la bête vient à choir, les conséquences pour les passagers sont, en général, de peu d'importance.
    Par contre, ce n'est pas du tout la même chanson quand un hélico se prend une bonne gamelle.

    Si vous aspirez vraiment à ne courir aucun risque, monsieur Doebreuck vous conseille, sans l'ombre d'une hésitation, de choisir la marche car, explique-t-il:
    « Les crashes de babouches sont extrêmement rares.»

  • Oui ... par ailleurs depuis ce terrible accident " transsah-aérien " les cultures sont fréquemment assurées par hélicoptère car il faut bien le reconnaître : çà bine et en plus çà bat l'avoine !!!
    mais plus sérieusement car je n'aime guère me moquer des gens disparues, surtout dans les conditions telles que nous les connaissons, un jour un amis me rapporte que Francis Cabrel aurait écrit une chansons hommage à ces deux martyres de l'enfer saharien. Je lui réplique donc qu'il doit s'agir de " Tourner les hélicos " ( d'où l'effet comique et vous pouvez vérifier, la chanson existe bel et bien ) et mon ami me répond après un bref sourire que non mais de la chanson suivante " Sa¨d et Mohammed " comme quoi ... çà ventile sec dans ma tête.

Les commentaires sont fermés.