Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avertissement!

" Calamités Quotidiennes" est un blog d' humeurs, parfois d'humour, j'y exprime, en quasi liberté, mes colères et mes joies , j'en suis cependant le Rédacteur en Chef, le titre est ronflant j'adore çà!!!!!!!!

"Calamités Quotidiennes" est également ouvert aux commentaires, à vos commentaires. Certains des lecteurs réguliers se sont pris au jeu, j'en veux pour preuve Nervien que j'identifierais un jour, " Je l'aurais un jour, je l'aurais".

D'autres hésitent, ils me l'ont dit. N'hésitez pas, lachez vous, je vous accorde avec bonheur, un peu de ma liberté d'expression.

J'ai, toutefois, la responsabilité des écrits de cette page, ce qui m'autorise à une certaine censure........ Rassurez vous cependant, sur les 753 commentaires postés à ce jour, je n'ai eu à sévir que 2fois, c'est dire ma largesse d'esprit!

Commentez, si l'envie vous en vient, je vous attends.

Avec bonheur:

Calamiteux 

Commentaires

  • C'est si gentillement demandé, je commente...

  • T'as vraiment besoin de commentaire?
    Alors je Co menthe.
    Monseigneur dans votre largesse d'esprit eussiez-vous l'amabilité de ne point censurer mon divin commentaire.
    :)

  • Seulement 755 commentaires, alors que nous sommes des millions à consulter quotidiennement ce blog féérique! C'est une honte!

    Alors, à vos claviers camarades lecteurs! Suivez le bel et fier exemple de cette chère Laurence et de ce cher Quentin! Que le flot impétueux de vos amicales épîtres abreuvent les brillants sillons de notre pur et soyeux Calamiteux!

    Cher Maître, je ne suis qu'un anodin et banal anonyme qui souhaite humblement le rester.
    Cependant, afin que vous ne continuiez pas à vivre dans les fiévreuses affres de longues nuits blanches hantées par l'image évanescente d'un fantomatique Nervien, voici pour vous, en exclusivité mondiale, une précieuse et capitale information. Il est nutile de chercher mon adresse dans l'annuaire.

  • Ahaaaaan, je suis sous le charme!

  • Vous aviez oublié de citer : Francois.H , Simone, William Arthur Mazot et toutes les autres impostures de qui vous savez. On nous demande de commenter ... commentons !

Les commentaires sont fermés.