Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bricolage

Il s'arrache les doigts sur cette cochonnerie, ce put...d'emballage, le carton et le film plastique de ce blister sont trop solidement soudés.... Bordel, merde, s'il avait un cutter...

........ Dans l'emballage trop résistant, il y a un cutter.

Commentaires

  • Oui effectivement ... çà fonctionne également avec une paire de ciseaux, un couteau, un hachoir, une tronçonneuse ... heu non .. je m' égares là !

  • Cher Maître, en toute charité chrétienne et très poliment, il faut dire que c'est bien fait pour sa g... à cette espèce de sous dégénéré primé au concours olympique du plus beau taré de sa race!

    Si au lieu de s'approvisionner en cutters issus de l'agriculture intensive, il se rendait au marché du coin afin de faire emplette de cutters bios élevés sous la mère puis au grain et en plein air, il n'aurait pas connu ce genre de mésaventure énervogène.

    Certes, passer au cutter bio demande de consentir à quelques efforts et sacrifices. Il ne faut pas se cacher que cela oblige à se taper la causette avec de petits producteurs chevelus et mal rasés qui sentent fort le fromage de chèvre, à se mêler aux tas de péquenots sortant de leur cambrousse, une fois par semaine, pour refaire leur provision de saindoux et de kils de rouge, à abattre, plumer et nettoyer son cutter soi-même.

    (Merci du fond du cœur pour votre stylo bio, mon très cher Marc.)

Les commentaires sont fermés.