Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croix de bois, Croix de fer

J'ai longtemps été capable de la plus mauvaise des mauvaises foi. C'en était à un point!

C'en était presque..........féminin, c'est dire!

Et puis, j'ai ouvert : "Calamités Quotidiennes", et depuis, il n'y a plus QUE sur ce blog que je sois encore de mauvaise foi!

Dans la vie de tous les jours, plus un écart, plus une dérive, rien........

Commentaires

  • Cher Maître, sans vouloir vous commander, il ne faut pas seulement vous contenter d'être adepte de la bonne foi. Vous devez aussi devenir l'adversaire pugnace et luminescent des fausses, des mauvaises, fois. Il est donc de votre devoir de farouchement oeu

  • Cher Maître, sans vouloir vous commander, il ne faut pas seulement vous contenter d'être adepte de la bonne foi. Vous devez aussi devenir l'adversaire pugnace et luminescent des fois fausses et par conséquent mauvaises. Il est donc de votre devoir de farouchement oeuvrer au rétablissement de la sainte Inquisition.

    Ainsi, peut-être, reverrons-nous renaître de leurs cendres les mises au bûcher des hérétiques et autres mécréants. Outre son caractère salutaire, cette pratique présente également l'avantage d'offrir à la population un spectacle familial intelligent, distrayant, et, de plus, gratuit. En ces temps de crise, cela n'est pas négligeable.

    La remise à l'honneur de cette pyromanesque coutume ne pourra évidemment se faire sans le souci de l'économie des sources d'énergie et le strict respect de la réglementation sur les émissions de Co2.

Les commentaires sont fermés.