Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vision

Sous l'arrèt de bus, en ce froid matin d'hiver, arrive cette femme, avec son chariot à comissions.

Un teint sud américain, presque jaune. Elle porte sur la tête, un bonnet qu'elle a laissé complètement déplié, c'est immense, Marge Simpson existe donc!

Commentaires

  • Cher Maître, un homme sobre et digne de foi, affirme avoir vu, à l'arrêt de bus suivant, un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop et signe son nom d'un Z, à la pointe de l'épée.

    Ce témoin, prénommé Bernardo, en est resté muet de stupéfaction.

  • Le bus et l'arrêt de bus de cette petite ville de province, inspirent de plus en plus ta plume, et te permettent une étude approfondie de l'être humain au fil de tes voyages !
    Une nouveauté aujourd'hui, tu croises même des célebrités !!!
    Alors n'hésites pas à continuer de nous abreuver de ces sympathiques rencontres.

  • Oui et je confirme qu' Hommer Simpson existe aussi, pour preuve il n'a pas arrêté de me conter toute la journée son admiration pour le célèbre jeu d'énigme qu'est le cluédo ! Tous çà parce-que j'ai une chemise jaune " moutarde " comme le colonel ! Un chance pour moi qu'elle ne soit pas rouge pâle !

Les commentaires sont fermés.