Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SF

Du haut de sa cinquantaine, la Science Fiction l'avait largement fait rever dans les années 70; les voyages interplanétaires et automatiques fantasmés par les auteurs l'avaient fasciné.

Ce matin d'hiver 2012, même, collector, même Charleston, sa 2 chevaux avait un pneu crevé, il avait les deux mains dans le cambouis..........

Commentaires

  • Cher Maître, une deux chevaux n'a vraiment rien à envier à un vaisseau intergalactique.

    Ainsi par exemple, le x-wing, dont nous avait naguère si savamment parlé ce cher Thierry, n'est pas lui, non plus, à l'abri d'une traitreuse crevaison. Pour cela, il suffit simplement d'un méchant vieux clou trainassant sur la voie lactée.

    Pour ce qui est de l'entretien, le moteur du x-wing s'encrasse beaucoup plus rapidement que celui d'une deux chevaux si sa vidange d'huile n'est pas faite régulièrement toutes les 15 000 années-lumière.

  • Oui et de plus le X-Wing de nos chers amis Starwariens ( Ils voient bien mais pas d'jour ) ne peux malheureusement et contrairement à la " deux pattes " transporter 1 seul et unique passager par ailleurs de même sexe. Ce qui peut être désastreux si je puis m'exprimer ainsi, notamment lorsque l'on désire raccompagner une ou autre belle extraterrestre après une virée par le Venus Club 3000 !

Les commentaires sont fermés.