Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs souvenirs..........

Dans ce petit village où je passais, enfant, une partie de mes vacances d’été, il y avait un paysan qui possédait un attelage tiré par deux bœufs. Plus de trois décennies ont passé et je les revois encore, à l’époque des foins, devant le portail vert de la maison d’en face, alors que leur patron était allé se désaltérer au bistro du village. C’est mon image d’Epinal à moi, à moi TOUT SEUL, j’espère la conserver, au plus profond de ma déchéance prochaine.

Commentaires

  • Cher Maître, maintenant que vous nous l'avez faite partager, cette image d'Epinal ne peut plus rester uniquement la votre. Il va donc falloir vous en choisir une autre et la taire si vous voulez égoïstement en conserver l'exclusivité.

  • Cher Maître, les agriculteurs ne fréquentent plus les cafés comme autrefois car, aujourd'hui, être bourré ou labourer, il faut choisir!

Les commentaires sont fermés.