Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrap booking

Je concocte aujourd'hui un faux vieux document ancien, usé et vieilli ,artificiellement, par le temps, au moyen d'un remêde de bonne fame, (oui, Mesdames, la réputation de ces remêdes miracles n'a rien à voir avec votre féminité, mais plutot à leur fame, dans le sens fameux), dont je suis tout à fait disposé à vous révéler le secret contre quelques eurosqui me permettraient de m'offrir un verre, voire une bouteille, d'un de ces formidables malts écossais qui font mon régal.

J'ai donc presque achevé le processus et il ne me reste plus qu'a mettre les documents sous un poids suffisant afin de les aplanir chouïa. Je cherche donc, dans l'ordonnancement approximatif et désordonné de ma bibliothèque les ouvrages les plus pesants que je possède.................. Ce n'est quand même pas ma faute si me tombe juste sur le pied droit, un épais livre de chronique de Guy Carlier!

Quand même................................

Les commentaires sont fermés.