Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur commande

"......faut nous comprendre aussi, Monsieur le Juge,mais quand on nous a demandé de mettre en place le truc, on le savait que c'était une arnaque,on leur a dit même! On nous a répondu que c'était pas grave, que tous ces imbéciles n'y verraient que du feu....... Alors,bon,pour se marrer, pour se lâcher un peu en quelque sorte, on a inventé ces foutues commissions et, comme pour un concours du sigle le plus con, on a inventé la CONAR...........et la COCOE, c'était drôle, quand même?.........."

Commentaires

  • *Cher Maître, nos indispensables et augustes professionnels de la communication peuvent également accoucher d'acronymes qui prêtent parfois à sourire au delà de nos frontières. Dernier exemple en date : RUMP*, qui en anglais signifie croupe.

    A défaut de déclencher une hilarité plus ou moins discrète, il arrive également que certains sigles deviennent très décevants une fois décryptés. Ainsi fus-je très dépité en apprenant que LRAC était l'abréviation de lance roquettes anti-char et non de lance roquettes anti-c...

    *Rassemblement de l'union pour un mouvement populaire

Les commentaires sont fermés.