Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dura lex...

L'article 5 du Règlement Intérieur de La Société des Transports en Commun de la ville stipule que les usagers doivent veiller à ce que les appareils émettant de la musique doivent être maintenus à faible volume

 Tolérance accordée à la radio  du bus,MAIS, lorsque le chauffeur fredonne ou siffle la chanson diffusée,on revient à l'application de l'Article 5! A bon entendeur!

Commentaires

  • Cher Maître, cet article 5 réglementant le volume des divers dispositifs dispensateurs d'airs musicaux, ne pourrait-il pas être étendu au cas de ces personnes dont l'occupation professionnelle est de nous faire profiter des charmes de leur organe vocal alors que personne ne leur à jamais rien demandé.

  • Tout à fait d'accord avec vous cher Maître, d'autant plus qu'une étude sérieuse dont je me suis personnellement dispensé il y a quelques années m'a permis de constaté l'état lamentable et cacophonique de nos chers conducteurs de bus et autres transports en commun. Je rajoute à la liste, les peintres en bâtiments, les carrossiers, les facteurs et les dentistes ( surtout quand ils vous tournent le dos en trifouillant leurs matériels ).

Les commentaires sont fermés.