Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tant pis

L'objet est superbe et trône majestueusement dans la vitrine: un encrier, à l'ancienne, pour quelqu'un qui écrit, même mal, c'est un objet de désir.

L'étiquette du chef d'oeuvre n'est pas visible, je rentre dans la boutique:

"C'est du Mont Blanc!",

semble me prévenir la vendeuse, elle m'annonce un prix a trois gros chiffres.

C'est pas si mal de se contenter d'un traitement de texte.........

Commentaires

  • Cher Maître, ne vous désolez pas et n'ayez aucun regret. Dans le domaine de l'écriture, vous n'avez nul besoin de "Mont Blanc" pour atteindre des sommets.

    De plus, vous êtes un écrivain maudit, solitaire, authentique, attaché aux méthodes de travail artisanales et rustiques. Aussi ce dispendieux et snob accessoire d'écritoire n'aurait pu seoir aux besoins de vos exigences calligraphiques.

    Si m'en croyez, cher Maître, vos bottes de caoutchouc enfoncées dans la glèbe jusqu'aux genoux, continuez donc à arracher vos plumes aux croupions des oies sauvages. Vêtu de votre seule candide nudité et d'un paire de palmes, persistez à chasser la seiche pour en exprimer l'encre. Fièrement moulé dans vote habit de lumière, la muleta à la main, toréez toujours la vache landaise dont la corne est si propice à la confection de robustes et coquets encriers.

  • 9,99€ est un prix à trois gros chiffres - CQFD !

  • 9.99€ est un prix à 3 gros chiffres ! Non ?

  • Cher Thierry, je suis à chaque fois stupéfait par le remarquable bon sens qui est le votre. Je vous envie ce magnifique don. J'en suis même presque jaloux.

Les commentaires sont fermés.