Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès

Jean Pascal Davichon, sympathique soixantenaire de Pézenas, dans l' Hérault, attaque en justice un grand constructeur américain de Milwaukee dans le Wisconsin  pour plagiat, en hommage à son arrière-grand-mère, prénommée Arlette

Commentaires

  • Cher Maître, je voudrais profiter de cette occasion pour confesser avec émotion la tendresse toute particulière que je voue à certains chevaucheurs de motocyclettes.

    Chaque fin de semaine, de grands dépendeurs d'andouilles déboulent avec leurs machines pétaradantes dans mon paisible petit village. Casqués, bottés, boudinés dans des cuirs multicolores criards à faire vomir un caméléon, ils défoncent les sentiers des bois environnants, polluent leur air pur, les emplissent d'un vacarme insupportable et terrorisent sans vergogne animaux et promeneurs.

    Ces délicieux et raffinés individus donnent à leurs puériles cavalcades mécaniques le titre de moto verte. Pour ne pas être en reste sur ce genre d'audace linguistique, les pilotes écologistes de blindés lourds qui se distrairont en écrasant sous leurs chenilles vengeresses tous ces écoeurants pitres motorisés, baptiseront certainement ce nouveau et salutaire loisir du doux nom de char d'assaut câlin.

  • Le procés en hommage a Arlette Davichon ...... j en pleure , je ne peux pas m en remettre ...Trop fort

    MERCI

  • Et quand j'entends ces motos sauvages, qui traversent nos villages, venant de Californie, de Flandre ou bien de Mably, moi je pense à la ... ra ta ta ta ta la ta ! Ca-va-le-rie !!!

    Dixit un ami se faisant appeler Julien, mais j'lai jamais trouvé bien clair à se sujet ...

Les commentaires sont fermés.