J'ai honte.....
Bon,alors, l'Abbé Chamel, et l'Abbé Arnaise, quand ils se rencontrent, qu'est ce qu'ils font? Ils envoient la purée?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bon,alors, l'Abbé Chamel, et l'Abbé Arnaise, quand ils se rencontrent, qu'est ce qu'ils font? Ils envoient la purée?
Commentaires
et c'est la Mère Picon qu'est contente!!!
N'ayez pas honte, cher Maître. Vous êtes en recherche et cela est bien ainsi. Si vous voulez une réponse éclairée à votre questionnement sacerdotal, je ne saurais trop vous conseiller de vous rapprocher, en tout bien tout honneur, de l'abbé Nédictine et de L'abbé Tise de Cambrai. Il serait, sans doute, également intéressant d'avoir l'avis du Père Sile et du Père Nod. Et vous pourrez, ensuite, faire votre cette maxime : "Felix qui potuit rerum cognoscere causas."(Des personnes prétendant vous connaître, m'ont affirmé que vous aviez l'habitude de mener vos conversations de bistrot dans la langue de Virgile. Cher Thierry, si vous me faites l'honneur de me lire, je vous avouerai que je ne sais pas non plus où se trouve la Virgilie.)
Eh,fastoche! La Virgilie,c'est tout à coté de la Paupaulie, m'a dit Bernardin de St Pierre.
Cher Maître, je suis tétanisé d'admiration idolâtre devant vos connaissances géographiques et vos relations littéraires.
Mouai mais il n' empêche que suite au sujet original du billet, faudra pas vous plaindre de trouver dans vos estomacs " l'abbesse - tiole " héhéhé ...
Et tous çà parce que je vis à " Labessinondieu .... heu non je voulais dire l'abbé nie son dieu "
Dites moi si je me trompe, cher Thierry, mais il me semble que l'abbé Tonière a joué un grand rôle dans la construction de la Bénisson-Dieu, n'est ce pas?