Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enervant

Thierry est un collègue de travail fort sympathique, il serait même plus un copain maintenant qu'un simple collègue. J'aime beaucoup le lyrisme qu'il emploie pour décrire les moments où, habitant la campagne, il prend un réel plaisir à tondre son gazon, il nous dit ça à nous, pauvres collègues citadins!

Eh, Thierry, ça commence à bien faire

 "Les Aventures de Thithi et graminées"

Commentaires

  • Brrrr .... Brrrr ..Tft teuf .. Brrr BRRRRRRBRBRBRBRBRBRrrrrrrrrrrooommmmmmmmmmmmmmMMMMMMMOOOOOOORRRRRRRBBBBBBBBBrrrrrrrrooooooommmmmmmMMMMMMMMOOOOOOORRRRRRRRBBBBBBBbbbbbbbrrrrrrrrTCHAC BOUM HUbrrrrrrrrrmmmmm teuf teuf teuf ..... " M..d !! Bon sang, panne sèche " Glou glou glou glou glou glou ps ! Brrr .. teuf teuf .. BrrroommmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMRRRROOOOOBBBBBBBBB

  • C'est certainement le même type de rafraîchissante et champêtre atmosphère qui inspira à Serge Gainsbourg le fameux et agreste refrain,chanté par la bucolique Brigitte Bardot:

    "Je n'ai besoin de personne en Massey-Ferguson"
    "Je n'reconnais plus personne en Massey-Ferguson"

  • J'appuie sur le starter ... voici que je décolle la terrrrrrrrrre ...

Les commentaires sont fermés.