Constat
Il y a des jours, comme çà, où Le Calamiteux est un vrai branleur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il y a des jours, comme çà, où Le Calamiteux est un vrai branleur.
Le bousier est un scarabée des campagnes qui se nourrit d'excréments de vaches qu'il roule en boules, bien plus grosses que lui, pour nourrir sa famille. Accessoirement, le bousier n'aime pas le fromage qui, globalement, poque un peu à son goût.
On découvre, depuis quelques jours, sur Facebook, la naissance d'une nouvelle application dénommée: «Rumeur de France». Rien que le nom est gerbant.
Le Calamiteux est un homme d'une grande sensibilité. Pour camoufler cette fragilité , Le Calamiteux se réfugie parfois derrière un personnage volontiers grivois, riche d'histoires parfois lestes. Le Calamiteux subit parfois le contrecoup de l'être jovial qu'il veut paraître. ainsi, lorsqu'il explique qu'il est fasciné par la musique de Ravel, et particulièrement par le " Concerto pour la main gauche", certains le prennent pour un vulgaire obsédé, c'est regrettable.