Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 65

  • Légère brise

    Ça, il faut reconnaître que Le Calamiteux n'a pas toujours le sens des réalités; ainsi trouve t'il que les amis qui évoquent avec lui, au téléphone, la tempête de samedi,exagèrent un peu. Pour lui, il a trouvé que le vent avait un peu soufflé,et puis ça va comme ça, à peine à t'il noté un grincement inhabituel et répété qu'il impute au voisin, bruyant.

    Ce n'est que dimanche matin, en se rendant à la boulangerie, que Le Calamiteux aperçoit le grand sapin bleu, haut comme un immeuble de quatre étages, effondré sur la pelouse.

  • Lucarne magique

    Tomber, par hasard, sur l'émission de télévision dans laquelle des quidams s'invitent à dîner. L'émission semble être née pour encourager la convivialité, ce soir là, les convives se détestent et sont au bord de se jeter les assiettes à la queule.......

  • Climat

    Le médecin du Calamiteux, qui n'a pas peur de grand chose, à fait remarquer un peu fermement à son patient qu'il devait perdre du poids. Le Calamiteux l'a promis, il va faire bien des efforts. En attendant, cet après-midi, c'est tempête sur la région, Le Calamiteux va pouvoir tranquillement faire un tour. Avant que le vent ne le fasse décoller, il est tranquille.....

  • Canard

     

    Lire la suite

  • Choix cornèlien

    Il y a un peu plus de cinq ans, le candidat tout désigné à l'élection présidentielle par l'opposition de l'époque, Dominique Strauss-Kahn, était écarté de l'épreuve par un scandale sexuel.

    Aujourd'hui, le candidat désigné par l'opposition actuelle à cette même élection pourrait être destitué pour des soupçons d'emplois fictifs fort bien rémunérés.

    S'il me fallait aujourd'hui choisir, je crois que j'opterais pour l'obsédé.