Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 38

  • Prescription

    L'anecdote que Le Calamiteux, que Je me propose de vous narrer maintenant est une vieille histoire, les protagonistes de l'affaire sont aujourd'hui majeurs, c'est vous dire si celà date.

    Le petit garçon avait choisi comme premier sport le mini- tennis, forme d'initiation au jeu de raquettes qui remplit chaque année les tribunes de Roland Garros.

    Fort bien formés, les éducateurs s'appliquaient à s'assurer que les gamins amenaient bien, chaque semaine, une bouteille d'eau et un petit goûter. Tous les mômes, et surtout leurs parents jouaient le jeu à fond; à peine y avait-il cette petite fille qui arrivait les mains vides et bénéficiait de la solidarité des copains.

    Drame de la misère sociale, me direz vous? Pas si sûr, son père était le député-maire de la sous préfecture voisine.

  • Parachute doré

    Non réélu à l'Assemblée Nationale, viré donc par les électeurs,l'ex député, mais toujours maire de sa ville, et président de la communauté de communes, a, tout simplement décidé de doubler ses indemnités d'élu, pour compenser......... Ils sont bien peu nombreux, les salariés renvoyés qu'on augmente!

  • Dans le bus.....

    « Des chauffeurs de bus en jupe, mais carrément n'importe quoi les mecs! Tant qu'à se déguiser en écossais, autant qu'ils nous offrent un whisky!».

  • Accident

    Á cause de la forte chaleur, le vieux monsieur, victime d'un malaise, a chuté en descendant du bus. Bilan, une épaule fracturée. Remis de son étourdissement, il sourit dans l'ambulance: « Pour l' ancien professeur de français que je suis, se bousiller la clavicule pendant la canicule, c'est quand même une belle allitération!»

  • Canicule

     

    Lire la suite