Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 285

  • Dans le bus....

    " Ils se trompent nos soi disant socialistes : c'est pas contre le chômage qu'il faut lutter, c'est contre la pauvreté ! Donne du fric aux pauvres, ils ont plus besoin de bosser, c'est quand même pas compliqué !"

  • Challenge

    Potamochère, axolotl, xiphophore, j'ai beau creuser, impossible pour moi d'écrire un texte cohérent incluant le nom de ces trois bestiaux. Inventer une nouvelle série d'insultes du Capitaine Haddock, peut être?

  • Séparation

    Interrogé par un institut de sondage, il se déclare choqué par le battage médiatique organisé autour de la séparation du couple présidentiel, trouvant malsain ce déballage d'une vie privée hors la morale, un Président des Français normal se devant, selon lui, d'être exemplaire.

    Puis il rentre tranquillement chez lui, réjoui: ce soir, au fond de sa cave, il pourra , une fois encore, dépecer un petit garçon de 4 ans et coudre sa peau, avec d'autres, afin de se faire un manteau d'hiver.

  • Haute Gastronomie.....

    " La Vengeance est un plat qui se mange froid", dit l'adage.

    L'ajout de mayonnaise adoucit il la vengeance?

  • Une femme avertie.....

    Lorsqu'il invite, pour la première fois, une femme à déjeuner chez lui, il pose, comme ça, presque négligemment, mais bien en évidence sur la table du salon les:

    "Mémoires d'un amant lamentable",de Groucho Marx.

    Elle ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas