Cuisine locale
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Profiter d'un jour de repos mérité et regarder, avec légèreté, une petite bluette romantique; c'est bien, c'est frais « Kill Bill».
Les marchés commencent à regorger des premières pommes de terre primeur, et le goût, la texture de ces premières petites patates, sautées à la poêle, c,'est quand même pas rien......
Pas forcément fan de télévision Le Calamiteux. Et pourtant, à la veille du second tour, une chaîne de la TNT laisse passer un documentaire de l'«affreux» Laurent Baffie intitulé : « Baffie Président », composé de micro-trottoirs tournés un peu partout en France, il y a là un bon moyen d'oublier les débats ineptes.
Le père du Calamiteux, avec lequel il est fâché depuis des décennies, était, en son temps, un braconnier sans scrupule, les gens disant de lui qu'il était un pilleur de poissons. Alors, forcément, Le Calamiteux n'aime pas la pêche. Il ira donc voter Dimanche. Foncièrement, il ne lui vient pas à l'idée d'accuser les abstentionnistes de quoi que se soit. Par dégoût de la pêche, il ira voter......... et peut-être, après, il ira au jardin........ ou au bistrot.