Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Dans le bus....

    " Le tigre de Seine et Marne était en fait un chat sauvage. Une fois encore on a vu tout çà plus grand que çà n'était réellement. C'est comme quand certains pensaient que Sarkozy était un grand homme."

  • Qui se mange froid

    Floué,trahi, déshonoré, abusé, sali,vilipendé, Bernardo ressentait tout cela d'un seul coup. C'en était trop! Mais il n'en resterait pas là. Le muet n'avait pas dit son dernier mot.

  • Somnifère

    Lorsqu'il ne parvenait pas à s'endormir, l'obsédé de la rue Tartarin comptait une infinité de petites culottes sur un fil qui n'en terminait pas. L'idée de compter des moutons, et ce qu'il pourrait leur faire l'excitait trop.

  • Folle Histoire

    Vous aurez sans doute compris, à la lecture du billet d'hier, que j'aime beaucoup le cinéma de Mel Brooks. Son cinéma pastiche me laisse souvent hilare. Monsieur Mel Brooks est un cinéaste juif né à New-York, comme son " petit frère " Woody Allen, avec qui il collaborat autrefois à la télévision. Si je devais, en quelques mots vous donner envie de découvrir son oeuvre, je dirais de lui qu'il est aussi " culte " que Woody Allen, mais en version grand public.

  • Cinématographe

    Une chaîne de la TNT (Télévision Nulle et Tartignole) vient de diffuser: "Robin des Bois Prince des Voleurs." Il me semble important d'attirer votre attention sur la version de Mel Brooks: " Sacré Robin des Bois, un film glandiose ", cette version là, a, au moins, le mérite d'être drôle.