Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Bien vu.....

    Depuis tant d'années qu'il ne l'avait pas revu, il rencontra, sur cette place de marché, cet ancien "camarade" de classe; vous aurez noté les guillemets, à l'époque, il était tellement con!

    Pas changé cet idiot, tout pareil.

    "Viens donc avec moi, avec ma femme  on a repris le " Café du Marché", j'te paye un beaujolais......."

    Il s'était surpris à accepter, il imaginait l'épouse du Con grasse, sale et laide.

    Il ne s'était pas trompé........

  • Inspiré

    Il y avait des jours comme ça..........

    Et d'autres..........

  • Du Sud

    Non, c'est vrai, j'aime bien les Catalans, j'ai des amis catalans. Mais le chanteur Cali m'emmerde...... Prodigieusement.

  • Paraitre

    Dans l'Entreprise, le Grand Patron montre bien à tous qu'il est le Grand Patron, il se déplace en jet privé et dans de grosses automobiles de luxe.

    Dans l'Entreprise, quand une filiale organise une fête, un évènement, un anniversaire, le Grand Patron honore les "collaborateurs" de sa présence. Il vient, bien sur, en jet privé et en voiture de luxe.

    Dans l'Entreprise, pendant les fêtes, le Grand Patron , tout au long de la soirée, "tape" des clopes à ses salariés smicards........... 

  • Fidélité

    Faut il considérer qu'un célibataire endurci, habitué à des pratiques masturbatoires dans le huis clos de ses draps, faut il considérer que, le jour où il trouve une partenaire de caresse il SE trompe?